aionguild prepar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aionguild prepar

forum de la guilde aion qui ce prepare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qui sera le guild leader ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twohands_levy

twohands_levy


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : agen

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

bas la question est dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kataklysm
Admin
kataklysm


Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

moi mais en fait y aura pas vraiment de guild leader si y'a des decision a prendre ce sera entre nous 5 ( j'aime pas trop la dictature 1 personne qui decide tout c'est vraiment trop con)
Revenir en haut Aller en bas
https://aionguildprepa.forumgaming.fr
twohands_levy

twohands_levy


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : agen

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:33

ok et sinon concernant demain soir? le premier qui peu faire la faction fait la faction ou sa sera toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kataklysm
Admin
kataklysm


Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:41

demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aionguildprepa.forumgaming.fr
twohands_levy

twohands_levy


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : agen

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:27

bas oui il y a l'obt ce soir. on pourrai en profiter pour voir notre petit groupe. et savoir sur quel serveur on se retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Tcherks

Tcherks


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:54

Pour plus d'impartialité le Maitre de Legion (Oui dans aion les team s'appellent legion, 'fin...j'crois Smile )
Grâce a moi vous aurez tous les mêmes droits et devoirs !
Grâce a moi personne ne ce plaindra d'être moins équipés qu'un autres, d'être moins bien traités qu'un autre, peu importe le prétexte, car avec moi ! Vous n'aurez aucun droits, aucun équipement car vous devrez me refilé tout vos loot/po et serez tous traités comme des merdes !
Vous allez devoir vous inclinez, a chaque fois que mon personnage si majestueux et puissant passera sur vos écrans (écrans qui par votre intermédiaire, m'appartiennent bien sur.)
On en vient donc a la taxe de guilde, pour pouvoir faire vivre la guilde, faire les achats and co, vous me filerez donc, la totalité de vos Po, plus 10 Euros par semaine !
Etant Maitre de Legion, j'ai un droit absolu sur vos maisons et vos biens ! Et la je ne parle pas IG ! Donc si j'ai besoin de vacances après avoir géré une bande de boulet sur Aion, j'ai le droit et vous aurez le devoir de m'accueillir chez vous !

Bien entendu, ceci, n'est pas une demande pour être Maitres de Legion, mais belle et bien un post vous informant, que se sera MOI !

FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
kataklysm
Admin
kataklysm


Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:59

bon stalline sort de ce corps arrette de possédé mon cousin steuplait
Revenir en haut Aller en bas
https://aionguildprepa.forumgaming.fr
Tcherks

Tcherks


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:00

En réalité, c'est moi qui était dans le corps de Staline, a la base, c'était un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
kataklysm
Admin
kataklysm


Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:23

de toute fasson t'aime tjrs etre dans le corps des autres ou en tt cas une partie
Revenir en haut Aller en bas
https://aionguildprepa.forumgaming.fr
Tcherks

Tcherks


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:47

Ouai, c'est pour ça que j'ai le crane rasé, avec un peu de lubrifiant sa passe tout seul.
Quoi tu parlé pas de cette partie du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
kataklysm
Admin
kataklysm


Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

^^ exact c'elle la
Revenir en haut Aller en bas
https://aionguildprepa.forumgaming.fr
Syureria

Syureria


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Metz

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:01

lol! Tu veux pas qu'on te pex ton perso aussi comme ça au fond t'aura rien a foutre ah si allez à la boite au lettre pour récupérer tes tunes.
Revenir en haut Aller en bas
wul

wul


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Metz

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: g   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:32

moi jsui bien dakor pr ke shion soi le boss
Revenir en haut Aller en bas
Tcherks

Tcherks


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36

qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:34

Syureria a écrit:
lol! Tu veux pas qu'on te pex ton perso aussi comme ça au fond t'aura rien a foutre ah si allez à la boite au lettre pour récupérer tes tunes.

Bah quand vous pexerez mon perso, vous le déposerez a coté de la boite au lettre, comme ça c'est réglé.

Merci pour le soutien Wul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera le guild leader ? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le guild leader ?   qui sera le guild leader ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera le guild leader ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aionguild prepar :: général :: La Taverne-
Sauter vers: